.
samedi 30 octobre 2010
L’OR métal - rebond en cour
Le rebond technique de la devise américaine ne c’est pas manifesté, alors la pression baissière qu’il y avait sur l’or métal s’est évaporée. L’or est revenu au-dessus de la moyenne mobile support de 7 jours et au-dessus également de la Fibo 23.6%, la pépite jaune est à nouveau en position de force haussière.
Libellés :
Or métal,
Trident de Andrews
dimanche 24 octobre 2010
L’or métal, suite contraction/consolidation
La contraction de l’or métal a eu lieu telle qu’anticipée la semaine passée, la moyenne mobile support de 7 jours a cessé de joué son rôle de soutien de la courbe des prix. Les signes précurseurs d’un retournement imminent de la tendance haussière court terme décrit lundi dernier (MACD, RSI, Fourche de Andrews) ont tous réagi en parfaite synchronisation, ils suivaient la courbe des «PRIX». Le seul élément mentionné la semaine passée et qui n’a pas encore pleinement réalisé ou amorcé réellement sa remonté technique est le dollar américain, quand cela va se produire, une pression baissière supplémentaire va s’ajouter sur l’or métal.
lundi 18 octobre 2010
L’OR métal, contraction en devenir - mise à jour 19 octobre
Graphique en jour de l’or métal, mardi le 19 octobre
Pour ce qui est des commentaires référez-vous à ce que j’ai écrit lundi dernier
Pour ce qui est des commentaires référez-vous à ce que j’ai écrit lundi dernier
Libellés :
Or métal
samedi 9 octobre 2010
L’OR métal - le calcul de la balançoire pour établir une cible prospective
À l’intérieur de l’analyse du 19 février dernier concernant l’or métal, j’avais mentionné qu’il y avait plusieurs méthodes de calcul pour établir des objectifs prospectifs à des titres ou des indices.
vendredi 8 octobre 2010
L’OR métal - observez attentivement la moyenne mobile de 7 jours
Hier matin, je vous mentionnais que la chandelle qui était en formation sur l’or métal était une étoile filante, une bougie qui pouvait symboliser la fin de la récréation haussière court terme de la pépite. La figure a évolué tout au long de la journée d’hier, mais son aura potentiellement baissière est demeurée présente jusqu’à la fermeture.
Libellés :
Or métal
jeudi 7 octobre 2010
L’OR métal - formation potentielle d’une chandelle baissière de type étoile filante
La chandelle de l’or métal qui est en train de se créer aujourd’hui est une étoile filante, une figure qui peut symboliser la fin de la récréation haussière court terme de la pépite, mais cela demande une validation de la chandelle en fin de journée ainsi qu’une validation baissière durant les prochains jours. À suivre en fin de journée avec commentaire et graphique.
dimanche 3 octobre 2010
L’OR métal - direction Fibo 161.8%
L’or métal est toujours orienté sur une trajectoire haussière, la moyenne mobile très court terme de 7 jours qui représente une excellente zone support n’a pas encore donné de signe de cassure baissière ou de retournement de la tendance positive actuelle.
Tel que mentionné le 22 septembre «tant et aussi longtemps que la courbe des prix de l’or métal demeure en haut de la moyenne mobile de 7 jours, la tendance haussière court terme va continuer».
Libellés :
Or métal,
Trident de Andrews
Inscription à :
Articles (Atom)