>
>> Cliquer sur les graphiques pour les agrandir

mercredi 14 avril 2010

L’OR métal - 13 avril

Le 3 avril dernier, j’écrivais «Depuis le 17 mars, une nouvelle figure a pris forme, il s’agit d’une figure haussière de type biseau d’élargissement descendant, une figure de continuation haussière avec 79% de probabilité positive. L’objectif prospectif du biseau d’élargissement est fixé à 1,169$ dollar
Dans un premier temps, l’objectif prospectif court terme de la zone des 1,150$ à 1,152$ a été atteint. Par la suite la cible du biseau d’élargissement à 1,169$ fixés le 3 avril a paramétré à la perfection le sommet de la journée de lundi 12 avril, puis un léger repli de l’or métal c’est amorcé. La moyenne mobile support de 7 jours n’a pas été défoncé par le bas, alors le momentum haussier court terme est toujours en vigueur. L’objectif prospectif de la structure de type É-T-É inversé (épaule de gauche - tête - épaule de droite) est toujours fixé à 1,260$, soit légèrement plus haut que le sommet antérieur des 1,226$.

La ligne de cou de la structure de type É-T-É inversé est située à 1,150$. Alors tout repli significatif en bas de cette zone et sur cassure baissière de la moyenne mobile de 7 jours et recourbement de celles-ci, représentera potentiellement une augmentation de la période de consolidation de l’or métal, ce qui devrait provoquer des déplacements horizontaux à l’intérieur du corridor de fluctuation situé entre 1,087$ et 1,150$.

 Analyse précédente 
 

http://observateurtechniquemetauxprecieux.blogspot.com/2010/04/lor-metal-trident-de-andrews.html

 Publié par Claude Bordeleau 

Aucun commentaire:

Copyright © 2010 - L’observateur Technique. Tous droits réservés. /