La cassure de la zone diagonale support qui a eu lieu à 1,271$ dollars a accentué la tendance baissière court terme, une validation supplémentaire du mouvement baissier c’est ajouté avec la perforation de la zone du creux antérieur qui était situé à 1,240$ dollars.
.
En bas des 1,240$ dollars, tel qu’indiqué sur ma page Facebook, les probabilités sont importantes pour que la pépite jaune se dirige vers la zone supports des 1,181$ dollars du 31 décembre 2013. Pour ainsi effectuer et tester pour la troisième fois cette zone support, vous observerez que la cible de Fibonacci fixe un objectif situé à 1,174$ dollars.
Le boisé, graphique en période semaine
Sur le graphique en période semaine on perçoit d’un simple coup d’oeil l’importance que représente la zone support des 1,181$ dollars, un rebond pour une nouvelle jambe de hausse ou une cassure de cette zone support, ce qui accentuera la tendance baissière de l’or métal.
- La cassure du triangle descendant fixe une cible baissière située à 928$ dollars.
- Tandis que l’outil de Fibonacci qui est en mode contraction cible la zone des 1,020$ dollars, ce qui représentera un test technique et psychologique des plus significatif, la région des 1,000$ dollars sera à observer avec une grande attention.
Lire l’analyse effectuée sur l’or métal le 22 août 2014, cliquez iCi
Pour consulter les analyses précédentes concernant l’or métal, cliquez iCi
Claude Bordeleau
L’observateur technique, analyse des marchés boursiers
Linkedin & Facebook
Or métal, graphique en période jour - l’arbre |
Or métal, graphique en période semaine - le boisé |
Or métal, graphique en période mois - vision globale de la forêt |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire